Menu

dimanche 2 février 2014

Information importante !

Chers lecteurs, chères lectrices,


Je me devais de vous informer que je ferai de mon mieux pour publier au plus vite les chroniques des ouvrages que je lis. 
Mais voilà, comme beaucoup de gens, je travaille, je m'occupe de mon petit chez moi et de ma petite famille.
Ce blog me tient à cœur et j'aimerais pouvoir y mettre un article par jour afin qu'il reste vivant. Je ne suis pas assez forte et je n'ai pas de pouvoir pour tout faire en même temps et vite. C'est pourquoi je me fixe une publication hebdomadaire d'une chronique, ce qui me laisse du temps pour lire un livre. Toutefois, il se peut que j'en publie plus, à mon grand plaisir !



Aussi, comme vous avez pu le constater, j'essaie de combler mon blog et ainsi le rendre vivant en publiant de temps en temps des choses en tout genre. Un peu de détente quoi ! :*)


De plus, je vous informe que je viens de terminer mon livre et que je fais au plus vite pour partager la chronique. Un peu de patience mes amis !!!

Pour finir, je vous remercie de faire preuve de compréhension et infiniment de me lire et me suivre !

Je vous embrasse et je souhaite un bon début de semaine ! ;-)


P.S. : Bonne chandeleur !


(Prochain article : Chronique [Kim HARRISON] "Tome 1 : Ange gardien"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Boutons icônes sign