Menu

Mon système d'évaluation/notation

Depuis quelques temps, j'ai eu l'idée d'installer un système de vote. Malheureusement, je n'ai pas d'hébergeur pour pouvoir mettre réellement en pratique toutes mes formidables idées (pour les novices = laissez tomber = trop compliqué, ça l'est suffisamment pour moi et pour que je puisse vous l'expliquer). Alors, je peux seulement ajouter un petit système de vote (évaluation) étoile plus sympathique, avec des livres : whaou ! Mais cela dit, je n'ai pas d'autres choix que de faire ainsi et donc que ce "vote" soit seulement le mien. Ooohhhh...Ouai je sais c'est dommage, mais c'est ainsi... :) Ce qui d'un sens, vous permettra d'avoir une idée claire et rapide de savoir ce que je pense de l'ouvrage en question et donc si je le recommande ou non.
Le barème comprend une note allant de 0 à 5 à savoir :


Nul : 
Moyen :
Assez bien :
Bien :
Très bien :
Super méga bien :

Coup de cœur : 


Alors ? Sympa non ?! Bah j'ai bien lutté et je suis assez fière sur ce coup :-p

Encore des bisous ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Boutons icônes sign